Aller au contenu
Négos du secteur public

Syndicats: «Un réveil brutal, un jeu dangereux»

Syndicats: «Un réveil brutal, un jeu dangereux»
Les chroniques politiques avec Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Avec Paul Arcand, le chroniqueur politique, Jonathan Trudeau commente, lundi, les négos avec le secteur public et de quelques noms circulant pour la chefferie au Parti libéral du Québec.

Dans une publication Facebook, François Legault a parlé ce week-end des négociations de conventions collectives et de rigidité syndicale.

 «Le syndicat parle d'un réveil brutal et d'un jeu dangereux, eux autres passent leur temps à varger sur le gouvernement avec un deux par quatre.»

Aussi au menu de la chronique, lundi:

  • Des nouvelles de la course au leadership au PLQ (et des nouveaux noms!)
  • La pression augmente sur Justin Trudeau pour faire la lumière sur l'ingérence de la Chine dans les élections au Canada.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«On assiste à une mauvaise danse en ligne» -Jonathan Trudeau
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»
«Le ton de François Legault se raffermit» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00