Aller au contenu

Un match en blanc pour aider un jeune de 19 ans atteint d’un cancer

Un match en blanc pour aider un jeune de 19 ans atteint d’un cancer
Un match de hockey en blanc / Jerome Tisne / The Image Bank / Getty Images

Les membres de la communauté hockey du Collège Saint-Sacrement à Terrebonne ont joint leurs efforts pour aider un ancien joueur de 19 ans atteint d’un cancer des os.

Alexis Carboni, est étudiant en deuxième année en Techniques policières, cadet policier à vélo au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et est un grand sportif. On lui a diagnostiqué un cancer de type sarcome d’Ewing le 2 décembre dernier.

L'Express du Collège Saint-Sacrement M18D1 jouera un match de hockey en blanc, en son honneur, vendredi dès 20h.

L’ancien entraîneur du jeune homme et enseignant d’éducation physique et entraîneur de hockey au Collège Saint-Sacrement, Maxime Charlebois, était au micro de Paul Arcand vendredi afin pour expliquer comment sa petite initiative d’entraide s’est transformée en un événement qui remplira à craquer un aréna vendredi soir.

L'événement consistera en une cérémonie avant un match de l’ancienne équipe du jeune durant lesquels les joueurs porteront un chandail fait pour l’occasion. 

Le public est invité à se procurer des t-shirts faits pour l’évènement pour amasser des fonds pour la famille.

Pour ceux qui voudraient aider : Il y a un GoFundMe titré «Aider Alexis Carboni à gagner sa bataille» qui a été commencé par les collègues de ses parents, deux policiers du SPVM.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00