Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Deuxième entracte : le pari Jordan Harris

Deuxième entracte : le pari Jordan Harris
Dany Dubé / Cogeco Média

L'analyste Dany Dubé est « très content » de voir le défenseur Jordan Harris signer un contrat de deux ans avec le CH. 

« C'est un patineur hors pair. Il est au-dessus de la moyenne des défenseurs. À 5 pieds 11 et 189 livres, je voulais faire un comparatif. Il faut savoir ce qu'on achète. Un joueur offensif? Défensif? Ou polyvalent? » se demande l'ancien entraîneur.

Dany Dubé a donc regardé les joueurs de 5 pieds 11 pouces. Cale Makar et Adam Fox, qui ont la même taille que Harris, sont dans une classe à part.

« La classe Norris », ajoute même le descripteur Martin McGuire. 

« Lorsque je regarde le temps de jeu, il se classe dans le milieu du peloton. Il devra se positionner comme un joueur un peu plus offensif. Il devra améliorer des facettes de son jeu. Il est un jeune joueur, on paie pour une projection. Dans la colonne des buts, il est le seul qui n'a pas marqué au moins trois buts », lance Dany Dubé.

« Il ne décoche pas assez vite et n'a pas de confiance en son tir », complète-t-il, concluant qu'il s'agit d'un « pari intéressant ».

Écoutez l'entièreté de l'analyse de Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Une seconde victoire pour les Oilers?
«Ils connaissent des moments difficiles, mais reviennent fort» -Martin McGuire
«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00