Aller au contenu
«Il faut en parler»

Drame à Laval: le point de vue des premiers répondants

Drame à Laval: le point de vue des premiers répondants
Des lendemains émotifs pour le personnel chez Urgences-santé. / Cogeco Média

Les premiers répondants étaient sur place rapidement après l'appel logé au 911, mercredi matin, pour intervenir à la garderie éducative Ste-Rose, à Laval.

Paul Arcand parlait de cette intervention exceptionnelle et émotive avec Jean-Pierre Rouleau, paramédic et chef de service à la Direction de la gestion des effectifs chez Urgences-santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00