Aller au contenu
Horreur, tristesse et incompréhension

«Beaucoup de cris et de pleurs»

«Beaucoup de cris et de pleurs»
Une scène, mercredi en journée, près de la garderie éducative de Sainte-Rose. / La Presse Canadienne / Graham Hughes

La scène près de la garderie éducative Ste-Rose était différente, jeudi matin : l'autobus avait été remorqué. Or, la triste ambiance était relativement la même, soit un mélange d'incompréhension et d'un grand sentiment d'horreur qui prend à la gorge.

C'est là où se trouvait la chroniqueuse Bénédicte Lebel qui a refait le parcours depuis la veille: le drame, les gens qui sont intervenus jusqu'à la comparution de l'homme qui a pris la vie de deux enfants et marqué une communauté au fer rouge.

«Beaucoup de cris et de pleurs», entendait-on pour résumer la tragédie survenue mercredi matin.

Écoutez Bénédicte Lebel qui a discuté avec une femme, Geneviève Hamel, demeurant tout près des lieux et qui est allée prêter main-forte après avoir réalisé le drame qui se développait sous ses yeux.

«L'homme n'aurait pas de lien avec la garderie. Les questions demeurent donc entières quant à son mobile. Il fera face à neuf chefs d'accusations. Il reviendra en cour le 17 février.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00