Aller au contenu
Tournée de l'opéra rock Starmania

«Je me dis chaque jour que je suis chanceux» -le chanteur David Latulippe

«Je me dis chaque jour que je suis chanceux» -le chanteur David Latulippe
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Le chanteur David Latulippe interprète Zéro Janvier dans la nouvelle mouture de l'opéra rock Starmania, présentée en Europe depuis les derniers mois. 

À l'émission Pusiqu'il faut se lever, le chanteur discute avec Catherine Brisson de son rôle au sein de cette comédie musicale très performante en France. 

 «Je me dis chaque jour à quel point je suis chanceux d'être celui qui est là.  Après 100 spectacles, je suis encore très ému.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00