Aller au contenu
Il sera de nouveau radié

Gynécologue de Montréal encore coupable de propos sexuels déplacés

Gynécologue de Montréal encore coupable de propos sexuels déplacés
Un gynécologue de Montréal de nouveau radié pour propos sexuels déplacés. / Peter Dazeley / The Image Bank

Bénédicte Lebel confirme dans l’affaire des deux corps retrouvés la semaine dernière à Vaudreuil-Dorion qi'il s’agissait bel et bien d’un meurtre suivi d’un suicide.

Dans un autre dossier, la chroniqueuse donne les détails concernant un ex-employé de Loto-Québec condamné pour fraude puis sur un gynécologue de Montréal, déjà radié pour des propos à connotation sexuelle, qui est de nouveau reconnu coupable.

Écoutez la chronique judiciaire dans son intégralité, mercredi matin, au micro de Paul Arcand.

« Allan B. Climan a encore une fois été reconnu coupable d’avoir tenu des propos déplacés à caractère sexuel auprès d’une patiente. Les faits remontent au 22 avril 2022 à Montréal, alors que le médecin procédait à l’examen gynécologique d’une femme en salle d’accouchement, à l’Hôpital général juif. À la fin de l’examen, il lui a dit en anglais: merci pour le bon moment».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une agente correctionnelle faisait rentrer de la drogue et des armes en prison
«Il m’a volé ma petite sœur. Il nous l’a volée!» -Julia Faucher
Les policiers surveillaient les voleurs depuis plusieurs jours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00