Aller au contenu

L'après-COVID: que restera-t-il sur le plan marketing?

L'après-COVID: que restera-t-il sur le plan marketing?
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20210608/profile_1623175348641251_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Mongrain

«Que vous ayez voté pour nous ou pas, ma porte sera toujours ouverte»
«QS résiste à cette vague caquiste» - Gabriel Nadeau-Dubois
«Vous avez fait avancer le débat d'idées au Québec» - Éric Duhaime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00