Vidéotron se joint au nouveau festival d'humour «Grand Montréal comédie fest» à titre de partenaire fondateur.
Sans préciser les détails de l'entente, le communiqué du festival affirme que ça lui permet d'installer des assises solides, tandis que Vidéotron indique pouvoir ainsi offrir à ses clients des expériences uniques, des privilèges et des contenus exclusifs.
«C’était important d’avoir un acteur dans les médias qui est puissant, qui est efficace, le «fit» avec Vidéotron est parfait,» se réjouissait Martin Petit, lundi matin, sur les ondes du 98,5 FM.
Le premier Grand Montréal comédie fest sera présenté du 1er au 15 juillet.
Pas de consignes aux humoristes dans le choix des festivals
Porte-parole du nouvel évènement, l'humoriste Martin Petit insiste pour dire qu'il n'y aura pas de consignes pour les participants, à savoir s'ils pourront figurer au comédie fest et au Festival Juste pour rire, dernièrement acquis par des investisseurs américains.
«Ils vont avoir à choisir s'ils viennent au festival ou non. Il n'y a pas de coercition, assure Martin Petit. Je ne pense pas qu'au Québec on puisse se permettre ça et qu'on cherche la chicane.»
La programmation du «Grand Montréal comédie fest, qui sera limitée en salles pour cette première édition, sera annoncée sous peu.