Aller au contenu

Olivier Archambault marque deux buts et le Rocket s'écroule 5-2

Olivier Archambault marque deux buts et le Rocket s'écroule 5-2
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'ancien espoir du Canadien, Olivier Archambault, a réussi deux buts et le Crunch de Syracuse a infligé un revers de 5-2 au Rocket de Laval, samedi soir, dans la Ligue américaine de hockey.

Gabriel Dumont et Mat Bodie ont chacun inscrit un but et récolté deux mentions d'aide pour le Crunch (39-19-7), tandis que Kevin Lynch complétait la marque pour les locaux. Mathieu Joseph s'est aussi signalé avec trois passes.

Niki Petti a riposté avec un doublé pour le Rocket (33-24-7).

Connor Ingram a effectué 19 arrêts pour enregistrer la victoire, tandis que Michael McNiven repoussait 27 des 31 tors dirigés vers lui dans la défaite du club-école du Canadien.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.