Aller au contenu

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de Johnny Hallyday

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de Johnny Hallyday
De gauche à droite: les jeunes filles de Johnny Halladay, Joy et Jade, son épouse Laeticia, ainsi que ses deux autres enfants Laura Smet et David Hallyday, lors des funérailles à Paris, le 9 décembre 2017. / Photo: AP/Francois Mori

Les avocats représentant la fille de Johnny Hallyday comptent contester le testament du défunt, dans lequel il lègue tout son patrimoine et ses droits d'artiste «exclusivement» à sa veuve Laeticia.

Selon un communiqué qui a pu être consulté lundi par l'Associated Press, Laura Smet dit avoir découvert «avec stupéfaction et douleur» le testament de son père.

La déclaration stipule que la fille de Johnny n'aura «pas une guitare, pas une moto et pas même la pochette signée de la chanson "Laura" qui lui est dédiée».

Ses avocats allèguent que le testament — qui a été rédigé en vertu des lois californiennes — est contraire aux lois françaises.

Laeticia Hallyday est la quatrième épouse du rockeur français, décédé en décembre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.