Aller au contenu

Fugueuse: l'auteure défend la pertinence de montrer un viol collectif

Fugueuse: l'auteure défend la pertinence de montrer un viol collectif
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
0:00

L'épisode de lundi soir de la télésérie «Fugueuse» s'est terminé d'une façon brutale qui fait beaucoup réagir.

Le personnage central de l'adolescente qui s'enfonce dans le monde de la prostitution a subi un viol collectif par des amis du jeune homme dont elle s'est amourachée.

En entrevue avec Émilie Perreault du 98,5 FM, l'auteure de la série, Michelle Allen, a expliqué que c'est une réalité qu'utilisent les proxénètes pour tisser leur toile autour des jeunes filles.

La semaine précédente, l'émission avait aussi été critiquée pour ses nombreuses scènes de nudité.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.