Aller au contenu

Pierre-Luc Dubois s'en va à Washington

Pierre-Luc Dubois s'en va à Washington
Pierre-Luc Dubois / Jonathan Kozub NHLI/Getty Images

Pierre-Luc Dubois n'aura fait que passer en Californie.

L'attaquant des Kings de Los Angeles a été échangé, mercredi, aux Capitals de Washington en retour du gardien Darcy Kuemper.

Dubois n'aura joué qu'une seule - et décevante - saison avec les Kings, avec une récolte de 16 buts et 24 mentions d'aide en 82 rencontres.

Le Québécois avait signé en 2023 avec les Kings un contrat de huit ans d'une valeur de 68 millions $ US, soit d'une valeur annuelle moyenne de 8,5 millions de dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00