Aller au contenu
Récents meurtres et violence

Un gouvernement péquiste recruterait 800 nouveaux policiers au Québec

Un gouvernement péquiste recruterait 800 nouveaux policiers au Québec
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon / Cogeco Nouvelles
0:00
10:59

Inquiet de la montée de la violence à Montréal, le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, annonce qu'un gouvernement péquiste recruterait 800 nouveaux policiers au Québec, dont au moins 250 pour la métropole.

Montréal a été secouée par de nombreux événements violents récemment, dont sept homicides qui ont été recensés depuis une dizaine de jours.

Notamment, un adolescent de 15 ans et deux hommes de 23 et 25 ans sont décédés à la suite d'une bagarre survenue dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, mardi. Ils ont été tués à l'arme blanche.

En point de presse à Montréal, jeudi, M. St-Pierre Plamondon a fait valoir que les effectifs policiers ne sont pas suffisants pour faire face à cette flambée de violence, ce pour quoi il veut bonifier leurs rangs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline
Le biscuit chinois de Martin Carli
Stress, agression verbale: témoignage d'un chauffeur de la STM
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00