Aller au contenu
Crise sur la Côte-Nord et en Abitibi

Équipe volante: plus de 300 volontaires

Équipe volante: plus de 300 volontaires
Une infirmière avec une patiente / iStock / Getty Images Plus

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que plus de 300 personnes ont manifesté leur intérêt pour faire partie de l'équipe volantes qui ira prêter main forte à leurs collègues en région.

La Côte-Nord et l'Abitibi-Témiscamingue ont un besoin urgent de main-d'oeuvre en raison de la fin du recours aux agences de placement privées.

Le ministre évoque des conditions avantageuses pour celles et ceux qui feront partie de cette équipe volante publique.

Les conditions finales seront connues dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00