Aller au contenu
Mardi soir à Denver

Martin St-Louis de retour derrière le banc

Martin St-Louis de retour derrière le banc
Martin St-Louis / Rich Graessle NHLI/Getty Images
0:00
14:00

L'entraîneur-chef Martin St-Louis sera de retour derrière le banc des Canadiens de Montréal, mardi, lorsque l'équipe affrontera l'Avalanche du Colorado, à Denver.

L'organisation des Canadiens en a fait l'annonce, lundi soir, à 19h, par l'entremise d'un communiqué.

Martin St-Louis s’était absenté le 16 mars afin de se retrouver auprès de sa famille. Depuis, L’entraîneur adjoint Trevor Letowski assurait l’intérim.

« J’aimerais remercier Geoff Molson, Jeff Gorton, Kent Hughes, Trevor Letowski ainsi que les joueurs, les entraîneurs et le personnel des opérations hockey pour leur compréhension et leur appui, facilitant ainsi mon besoin d’être avec ma famille au cours des derniers jours », a déclaré St-Louis.

«Tous au sein de l’organisation des Canadiens ont été d’un grand soutien envers mon épouse, Heather, et moi, alors que nous nous concentrions pleinement sur notre fils Mason et sa convalescence à la suite de la blessure qu’il a subie au hockey. En tant que parents, rien n’est plus important pour nous que nos trois fils, Ryan, Lucas et Mason.»

Son fils Mason, hospitalisé

Mason St-Louis, 16 ans, le plus jeune des trois fils de Martin et Heather, s’est blessé alors qu’il disputait un match pour les U15 Mid-Fairfield (Connecticut). Une semaine plus tard, Mason a subi de multiples complications liées à sa blessure, forçant son hospitalisation. Son état s’est depuis stabilisé et il se trouve maintenant à la maison familiale en convalescence.

«Nous sommes très reconnaissants envers l’organisation des Canadiens, nos partisans et la communauté du hockey pour leur compréhension et leur soutien tout au long de la blessure et du rétablissement de Mason. J’aimerais sincèrement remercier tout le personnel médical, les médecins et les infirmières qui ont pris soin de Mason durant son séjour à l’hôpital. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont respecté ma famille et notre vie privée. Je vous demande maintenant de porter votre attention sur l’équipe pour le reste de la saison», a conclu St-Louis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00