Aller au contenu
Juste pour rire annule ses spectacles

EXCLUSIF - Marie-Eve Janvier réagit à l'annulation de Waitress

EXCLUSIF - Marie-Eve Janvier réagit à l'annulation de Waitress
Cogeco Média / Cogeco Média

Mardi, on apprenait via La Presse, que le géant de l'humour Juste pour rire annonçait se mettre à l'abris de ses créanciers, ce qui a provoqué l'annulation de plusieurs spectacles, dont la comédie musicale Waitress

En exclusivité, Marie-Eve Janvier a réagit à cette annonce, avec Les filles du lunch, Nadia Bilodeau et Maïka Desnoyers sur nos ondes. 

0:00
6:10

Marie-Eve, comme tous les gens touchés par ces annulations, ont appris la nouvelle en même temps que tout le monde. 

«Je vais être honnête, comme tout le monde, on m'a pas avertie avant. En fait c'est mon ami Alex Perron qui me texte pour me dire:

- Oh mon dieu, mon amie, je pense à toi. Je sais que t'aimais beaucoup ce spectacle là. 

- Mais de quoi tu parles? 

- Oh my god! Je suis tellement désolée! 

Il m'envoie le lien de La Presse et comme vous, je me suis mise à lire cet article.»

Elle garde toujours espoir que le spectacle Waitress voit le jour. «Depuis que la nouvelle est tombée, les producteurs, tout le monde travaillent très fort pour trouver une solution pour que Waitress voit le jour. Je ne sais pas si ce sera cette année, je ne sais pas, si ce sera l'année prochaine. On nous a demandé d'être patient, de leur donner un 48 h de délais.»

La différence avec les autres spectacles qui ont annoncé poursuivre leur tournée, c'est que Waitress est une production de Broadway, c'est donc plus complexe de trouver une solution à court terme. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00