Aller au contenu
Problème de coussin gonflable

Toyota rappelle 96 000 Corolla Cross

Toyota rappelle 96 000 Corolla Cross
Toyota Corolla Cross / Auto123.com

•    Toyota doit rappeler 96 000 unités de son Corolla Cross.

•    Le problème concerne le coussin gonflable du passager avant.

•    Ce dernier pourrait ne pas se déployer correctement, augmentant du coup les risques de blessures.

Toyota doit rappeler 96 000 exemplaires du VUS Corolla Cross des années 2022 et 2023. La compagne ne vise que les versions courantes (non hybrides) et concerne le coussin gonflable du côté passager. Un défaut de fabrication dans le tableau de bord l’empêcherait de se gonfler correctement. Évidemment, un coussin qui ne se déploie pas de la bonne façon peut augmenter le risque de blessures supplémentaires en cas d’accident.

Pour régler la situation, Toyota va inspecter les modèles touchés afin de détecter le problème. Si nécessaire, la compagnie va remplacer le tableau de bord sans frais pour les propriétaires.

Toyota a également déclaré que jusqu’à ce que les véhicules concernés soient inspectés et réparés, les gens ne devraient pas s’asseoir sur le siège du passager avant 

Habitacle de Toyota Corolla Cross

La firme japonaise va contacter les propriétaires d’ici la fin du mois de juillet pour les informer du problème.

Au Canada, 13 806 unités sont concernées. Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828).

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00