Aller au contenu

Lexus TX 2024 : le dévoilement est confirmé pour le 8 juin

Lexus TX 2024 : le dévoilement est confirmé pour le 8 juin
Sièges du Lexus TX 2024 / Auto123.com

•    Lexus confirme que le nouveau Lexus TX 2024 sera dévoilé le 8 juin.

•    Le SUV TX est le pendant luxueux du Toyota Grand Highlander 2024, lui-même sur le point d'être lancé sur le marché.

•    Une nouvelle image teaser montre des sièges. Beaucoup de sièges.

Lexus a confirmé la date de présentation de son tout nouveau VUS de luxe à trois rangées de sièges. Le grand jour pour le Lexus TX 2024 est fixé au 8 juin 2023, soit dans deux semaines.

À voir aussi : Lexus TX 2024: le nom confirmé, une image partagée

Habitacle du Lexus TX 2024 Porte, tableau de bord du Lexus TX 2024

Deux nouvelles images ont également été partagées, cette fois-ci de l'intérieur du véhicule. L'une d'elles montre cinq sièges répartis sur trois rangées. L'autre montre le panneau de porte côté passager et le tableau de bord, le tout dans un style très haut de gamme. Nous apprenons également que le modèle sera équipé d'un système audio haut de gamme Mark Levinson.

C'est tout pour cette fois, mais nous pouvons probablement nous attendre à ce qu'un ou deux autres images et quelques informations additionnelles fassent surface avant la présentation officielle.

Rappelons que le Lexus TX 2024 à sept places est essentiellement le pendant luxueux du tout nouveau Toyota Grand Highlander 2024, dont notre premier essai paraitra en ligne la semaine prochaine suite à notre conduite du modèle à Hawaï la semaine dernière. Les deux modèles sont construits sur la même plate-forme, et il est presque certain que les dimensions intérieures seront les mêmes.

Écusson Mark Levinson dans le Lexus TX 2024

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00