Aller au contenu

Meilleur VUS compact en 2023 : notre prix Auto123 !

Meilleur VUS compact en 2023 : notre prix Auto123 !
Meilleur VUS compact en 2023 / Auto123.com

•    Auto123 présente ses prix 2023 dans 22 catégories.

•    Aujourd’hui, les voitures finalistes et la grande gagnante dans la catégorie des VUS compacts.  

•    En lice, le Toyota RAV4, le Ford Bronco Sport et le Mazda CX-50.

•    Les trois modèles finalistes constituent des achats qui sont recommandés par l’équipe d’Auto123.

Chaque année, vous nos lecteurs ont la gentillesse d'attendre avec intérêt les verdicts d'Auto123 alors que les gagnants dans les différentes catégories de véhicules sont dévoilés. Cette année, les luttes ont été une fois de plus assez féroces, plusieurs votes étant très serrés. 

Néanmoins, 22 véhicules ont été déclarés gagnants à travers autant de catégories. Si vous voulez savoir quels sont les achats recommandés dans le segment des VUS compacts, voici ce qui s'est passé cette année dans cette catégorie.

Le segment des véhicules utilitaires de format compact est l’un des plus populaires de l’industrie depuis un quart de siècle déjà. Parce qu’il est très prisé, les constructeurs y vont de leurs meilleurs efforts, si bien qu’on retrouve plusieurs modèles intéressants dans ce créneau. 

Les trois modèles qui se sont retrouvés finalistes pour nos prix 2023 le démontrent bien : le Toyota RAV4, le Ford Bronco Sport et le Mazda CX-50. Dans les trois cas, ce sont des véhicules pertinents pour les consommateurs. 

Ford Bronco Sport Badlands

À commencer par le Bronco Sport qui est sans contredit un des produits les plus « utilitaires » dans cette catégorie. Avec son système de gestion de terrain, il est capable de laisser la plupart de ses concurrents dans son sillage en conduite hors route. Son style sympa et sa conduite solide lui ont permis de récolter beaucoup de points. 

Mazda CX-50

Quant au Mazda CX-50, voilà un produit qui vient ajouter à ce que proposait déjà le CX-5, un modèle reconnu pour ses nombreuses qualités dans le segment. Le CX-50 propose simplement plus d’espace, ainsi qu’un style un peu plus robuste, une tendance à la mode avec les VUS de nos jours. Une valeur sûre en matière de fiabilité, c’est à souligner. 

Toyota RAV4 Woodland 2023

Quant au Toyota RAV4, dire qu’il n’a plus besoin de présentation est un euphémisme. Ce modèle est l’un des rois de la catégorie depuis son arrivée à l’intérieur de cette dernière, il y a un peu plus de 25 ans. Sa fiabilité, son confort, ainsi que ses configurations hybrides sont des forces incontournables en ce qui le concerne. 

Et c’est d’ailleurs ces éléments qui ont permis au Toyota RAV4 d’être le choix de nos panélistes pour l’année 2023. 

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00