Aller au contenu
Elle ne pourra plus travailler en garderie

Peine à domicile pour une éducatrice qui frappait des enfants

Peine à domicile pour une éducatrice qui frappait des enfants
/ Cogeco Média
0:00
3:45

Les corps des trois personnes disparues, lors de l’explosion et l’incendie de jeudi dernier sur le site de Propane Lafortune à Saint-Roch-de-l'Achigan ont été localisés.

Les deux premières victimes seraient Céline Pilon et France Desrosiers, qui travaillaient toutes deux comme secrétaires. La troisième, un homme, réalisait des travaux pour l’entreprise.

Violente dans une garderie de Villeray

Après avoir précisé que l'enquête se poursuivait pour expliquer le drame à Saint-Roch-de-l'Achigan, la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel traitait au micro de Paul Arcand du dossier d'une éducatrice qui a frappé des enfants à la garderie où elle travaillait.

Coupable en mai dernier à cinq chefs d’accusation de voies de fait commis en 2020 sur quatre enfants âgés de 2 et 3 ans, Nassira El Hmaini a écopé d'une peine d'un peu moins de six mois de prison à domicile.

«La femme avait été filmée à plusieurs reprises par une collègue alors qu’elle était violente avec des enfants dans une garderie de Villeray. Sur une vidéo présentée en cour, on voit l’accusée donner une gifle au visage à deux enfants qui bougent sur leur matelas de sieste. Il y a aussi eu des petites tapes sur la tête, du tirage de bras et de cheveux ainsi que des prises par le bras et les jambes. Madame El Hmaini avait commis ses crimes dans l’angle mort des caméras de surveillance de la garderie.»

Vous aimerez aussi

0:00
3:52

Plus avec Paul Arcand

Les aliments de l’étranger coûtent-ils toujours plus cher?
«Le climat change, mais le discours du premier ministre change aussi!»
Accusations envers Trump: vont-elles fracturer ou unifier le parti républicain?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75