Aller au contenu
Elle ne pourra plus travailler en garderie

Peine à domicile pour une éducatrice qui frappait des enfants

Peine à domicile pour une éducatrice qui frappait des enfants
/ Cogeco Média
0:00
3:45

Les corps des trois personnes disparues, lors de l’explosion et l’incendie de jeudi dernier sur le site de Propane Lafortune à Saint-Roch-de-l'Achigan ont été localisés.

Les deux premières victimes seraient Céline Pilon et France Desrosiers, qui travaillaient toutes deux comme secrétaires. La troisième, un homme, réalisait des travaux pour l’entreprise.

Violente dans une garderie de Villeray

Après avoir précisé que l'enquête se poursuivait pour expliquer le drame à Saint-Roch-de-l'Achigan, la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel traitait au micro de Paul Arcand du dossier d'une éducatrice qui a frappé des enfants à la garderie où elle travaillait.

Coupable en mai dernier à cinq chefs d’accusation de voies de fait commis en 2020 sur quatre enfants âgés de 2 et 3 ans, Nassira El Hmaini a écopé d'une peine d'un peu moins de six mois de prison à domicile.

«La femme avait été filmée à plusieurs reprises par une collègue alors qu’elle était violente avec des enfants dans une garderie de Villeray. Sur une vidéo présentée en cour, on voit l’accusée donner une gifle au visage à deux enfants qui bougent sur leur matelas de sieste. Il y a aussi eu des petites tapes sur la tête, du tirage de bras et de cheveux ainsi que des prises par le bras et les jambes. Madame El Hmaini avait commis ses crimes dans l’angle mort des caméras de surveillance de la garderie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

Encore des coups de feu dans Rosemont
Sept ans de prison pour avoir tué le nouveau copain de son ex
«Il m’a volé ma petite sœur. Il nous l’a volée!» -Julia Faucher
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00