Aller au contenu
Fillette de 7 ans happée mortellement

Des funérailles remplies d'émotions pour la petite Maria

Des funérailles remplies d'émotions pour la petite Maria
/ Crédit photo: Cogeco Nouvelles / Any Guillemette

Mercredi matin, il y a eu des funérailles émouvantes pour la petite Maria, âgée de sept ans, qui a été happée mortellement par un chauffard la semaine dernière, à Montréal.  

Après une cérémonie de prières et de chants, Andrii, le père de la petite, a lu un poème rempli d'espoir à sa fille. Son allocution a été suivie par un représentant de la communauté ukrainienne, Eugene Czolij, pour qui la fillette est devenue une messagère de son peuple.

À la fin de la cérémonie, les dizaines de personnes présentes ont défilé devant le petit cercueil blanc, avant qu'il soit porté en terre.

Any Guillemette, journaliste pour Cogeco Nouvelles, a couvert l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00