Aller au contenu
Sénateurs d'Ottawa

«Ryan Reynolds a fait tout ce que Gary Bettman déteste jusqu'à maintenant»

«Ryan Reynolds a fait tout ce que Gary Bettman déteste jusqu'à maintenant»
/ Crédit photo: La Presse Canadienne / Justin Tang
0:00
6:29

Sylvain St-Laurent, qui couvre les activités des Sénateurs d’Ottawa pour le journal Le Droit, a donné une entrevue au micro de Mario Langlois à la veille d’un match de la formation ontarienne contre les Canadiens de Montréal.

Lors de cet entretien, il était notamment question de la vente des Sénateurs d’Ottawa.

St-Laurent mentionne qu’une douzaine de groupes est intéressée à acheter l’héritage d’Eugene Melnyk. Il était aussi question de l’acteur Ryan Reynolds qui a affiché son intérêt d’être actionnaire de l’équipe.

«Établir un favori à ce stade-ci de la course, c'est peut-être dangereux, parce qu’on ne sait pas qui exactement va se joindre à la partie. La Ligue nationale est très secrète, curieusement, pour tout, sauf pour Ryan Reynolds. Ryan Reynolds a fait tout ce que Gary Bettman déteste jusqu'à maintenant, donc mener une campagne très, très publique.»

Les nouveaux propriétaires arriveraient à la mi-mars.

Écoutez l’intégralité de l’entretien avec Sylvain St-Laurent…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

La Coupe des Présidents de la PGA cet automne, à Montréal
La guérison miraculeuse des Golden Knights de Vegas
Rocket de Laval: la déception de rater les séries
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00