Aller au contenu
Publicité trompeuse

Malgré elle, Katherine Levac utilisée dans une arnaque de perte de poids

Malgré elle, Katherine Levac utilisée dans une arnaque de perte de poids
L'humoriste Katherine Levac / Photo : Graham Hughes / La Presse Canadienne
0:00
3:53

Une nouvelle arnaque sur Internet met en vedette l'humoriste Katherine Levac et la pharmacienne et ancienne députée Diane Lamarre. À leur insu, les deux femmes font la promotion de gélules Via Keto, qui favoriseraient la perte de poids. 

Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur Frédéric Labelle donne les détails de cette annonce publicitaire trompeuse qui raconte une pseudo-histoire sur la perte de poids de Katherine Levac accompagnée de l'avis scientifique de Mme Lamarre.  

Si de nombreuses supercheries similaires se sont déjà produites, celle-ci serait quelque peu différente.

«Dans ce cas-ci, ça ne se limite pas seulement aux réseaux sociaux. On utilise Google Ads pour afficher des publicités ciblées, donc ça se retrouve sur des sites crédibles. Ça s'est même retrouvé sur des sites de médias d'information».
Frédéric Labelle

-> Écoutez l'intégralité des explications de Frédéric Labelle...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.