Aller au contenu
Nouvelle bande-annonce du documentaire

Harry & Meghan : «Le jeu sera de démêler le vrai du faux»

Harry & Meghan : «Le jeu sera de démêler le vrai du faux»
Le prince Harry et son épouse Meghan / Photo : Netflix via AP
0:00
7:57
0:00
9:13

Netflix a diffusé une deuxième bande-annonce concernant sa très attendue série documentaire sur le couple formé du prince Harry et de son épouse Meghan. Ce dernier y critique notamment la famille royale.

Installés en Californie depuis 2020, Harry, 38 ans, et son épouse Meghan Markle, 41 ans, ont renoncé à toutes leurs obligations royales.

Les trois premiers épisodes de cette grosse série seront diffusés le 8 décembre, trois mois après le décès de la reine Élisabeth II. Les trois autres suivront le 15 décembre.

La famille royale britannique attend avec appréhension cette série intitulée intitulée Harry & Meghan.

« La pression monte aussi énormément du côté d’Hollywood, plusieurs observateurs attendent avec impatience d’entendre ce que le couple va dire, mais aussi de connaître les retombées de la série. Depuis des mois, Meghan dit que sa carrière est terminée… Derrière la production, il y a des scénaristes d’Hollywood. Le jeu sera de démêler le vrai du faux. Quelle sera la réalité augmentée ? Les bandes-annonces donnent l’impression qu’on va jouer sur différents tableaux. »

Le couple a signé un contrat avec Netflix pour divers projets et des dizaines de millions de dollars.

Netflix via The Associated Press

Source: Netflix via The Associated Press

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

Masculinité non toxique: «C'est une masculinité qui sort du gars fort»
L'auteur Richard Blaimert propose une construction à l'envers
«C'était un très, très bon moment de télévision» -Catherine Beauchamp
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00