Aller au contenu
Refus de prêter serment au roi

«La population est derrière nous» -Pascal Bérubé

«La population est derrière nous» -Pascal Bérubé
Pascal Bérubé (à droite) et son chef Paul St-Pierre Plamondon / Photo La Presse Canadienne
0:00
6:53
0:00
7:55

Les trois députés péquistes, qui n'ont toujours pas prêté serment au roi Charles III, n'ont pas tenté d'entrer dans le Salon bleu durant la première journée de reprise des travaux parlementaires, mardi.

Ils le feront jeudi. Ceux-ci souhaitent que la nouvelle présidente de l'Assemblée nationale, Nathalie Roy, regarde les options qui s'offrent à elle pour leur permettre d'entrer.

Pascal Bérubé, député péquiste de Matane-Matapédia, était au micro de Louis Lacroix, mercredi matin. 

« La population est derrière nous pas mal. On a 75% de la population et le moment est venu. Il y a un moment dans tout et là le moment est venu de dire à la monarchie: c'est terminé. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

STAT: «Notre métier... c'est de prendre des risques!» -Fabienne Larouche
Poids de l'impôt foncier: «le Canada est classé 1er sur 32 pays avancés»
«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30