Aller au contenu
Les Sénateurs à la traîne au classement

«Je suis surpris» -Guy Boucher

«Je suis surpris» -Guy Boucher
Image / Andrea Cardin/Getty Images
0:00
20:04

Qui aurait parié à la lumière du camp préparatoire que les Sénateurs d’Ottawa seraient au dernier rang de leur section après un peu plus d’une dizaine de matchs?

C’est pourtant le cas, en raison de leur fiche de 4-7-0 bonne pour 8 points. Même les Canadiens (5-6-0, 11 points) les devancent…

Est-ce que l’ancien entraîneur de l’équipe, Guy Boucher, est étonné?

« Je suis surpris. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit une équipe qui bataille pour les séries, ce qui va peut-être être le cas. La saison est très jeune. Tu voyais une équipe qui s’est renflouée. Une équipe qui a faim et qui s’est affichée.

« Même l’an dernier, Pierre Dorion (le directeur général) avait dit que nous ne sommes plus en reconstruction. C’est sûr qu’à un moment donné, que ce soit les partisans, les médias, les gens de l’organisation… À un moment donné, tu as des comptes à rendre. »

« Ça démontre à quel point c'est long et difficile une reconstruction, même en ayant des tonnes de bons jeunes. Il n'y a rien de garanti, même si tu développes bien tes jeunes. »

On écoute Guy Boucher…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guy Boucher

La pression des séries est forte sur les joueurs et les entraîneurs
«Vegas est la meilleure équipe, mais la Floride a Bobrovsky!»
Changement drastique de la mentalité des Panthers en séries
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00