Aller au contenu
Rentrée de la télé

Une nouvelle série intitulée «Avant le crash»

Une nouvelle série intitulée «Avant le crash»
Image / Crédit photo: Getty Images / dowell
0:00
10:19

La télé série «Avant le crash» est diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada. Le concept est une histoire impliquant cinq amis qui se sont connus à l’université et qui travaillent dans le milieu financier.

Un d’eux a décroché depuis quatre ans, alors qu’il y en a un en burnout. Les trois autres travaillent dans une firme pour lever des fonds pour des entreprises. Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte ont écrit cette série.

L’autrice a donné une entrevue au micro de Patrick Lagacé et de Catherine Beauchamp.

Elle raconte notamment l’inspiration de l’histoire derrière cette série.

«Après la construction des personnages, les intrigues sont venues elles-mêmes. Comme dans la vie, parmi les personnages, il n’y en a pas un qui se lève le matin pour faire mal à sa blonde, ses amis ou ses parents. Ce sont des gens qui sont confrontés à des choix de vie et qui vont choisir. Ils vont choisir leur carrière, leur contrat… Ils vont se sentir menacé au travail et auront des choix à faire.»
Kim Lévesque-Lizotte

De plus, il est question de bonnes personnes qui font parfois de mauvaises choses.

On écoute Kim Lévesque-Lizotte...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.