Aller au contenu
La défensive fait le travail

Les Alouettes s'imposent 31 à 10 contre les Lions

Les Alouettes s'imposent 31 à 10 contre les Lions
/ Photo: Peter McCabe / La Presse canadienne
0:00
6:45
0:00
17:45

La hargne et le désir de vaincre de la défensive des Alouettes auront finalement fait la différence dans une victoire de 31-10, devant 15 511 spectateurs au stade Percival-Molson vendredi soir.

Contrairement à la dernière rencontre où la troupe de Danny Maciocia semblait être complètement à plat, les Oiseaux ont joué toute une rencontre samedi soir.

Provoquant six revirements, les Alouettes ont littéralement scié les jambes des Lions au quatrième quart lorsque Nafees Lyon a causé une interception sur une passe incertaine d'Antonio Pipkin avant de courir sur 52 verges pour inscrire le touché et confirmer la victoire de son équipe.

La défensive s'est principalement illustrée lors du troisième quart, lorsqu'ils ont empêché l'attaque des Britanno-Colombiens d'avancer au-delà de la porte des buts.

Dès le premier quart, les Montréalais ont su prendre les devants dans la rencontre avec une avance de 8 à 3 et ils ont ajouté 13 autres points avant la fin de la première demie.

Après un troisième quart où les deux équipes n'ont pas été en mesure de s'inscrire au pointage, Montréal est revenu en force au quatrième quart avec entre autres l'interception et la course payante de Nafees Lyon.

Les Alouettes bénéficieront d'une autre semaine de congé avant de recevoir la visite des Tiger-Cats d'Hamilton le vendredi 23 septembre dès 19h30 au Stade Percival-Molson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Chantal Lamarre

Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
Quelques coups de cœur culturels pour agrémenter votre temps des fêtes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00