À l'occasion des festivités entourant le 1er juillet, l'animatrice Isabelle Racicot partagera la scène avec son collègue anglophone Ali Hassan à l'occasion de la grande soirée de spectacle à Ottawa.
En entretien avec Marie-Claude Lavallée et de Caroline Legault, l'animatrice nous a d'ailleurs annoncé en primeur que pour l'occasion, les spectateurs auront droit à un duo entre Ariane Moffatt et Charlotte Cardin qui sera à couper le souffle selon elle.
«Je sais ce qu'elles vont faire ensemble et je sais que vous allez tous être excités de voir ça! [...] Ce qui est l'fun du spectacle de vendredi, il y a plusieurs numéros uniques où on va marier des artistes comme avec Salebarbes et Cindy Bédard, par exemple. C'est sûr que le party va pogner!»
L'animatrice explique que son homologue anglophone et elle ont eu la chance de se rencontrer virtuellement, mais auront chacun leur créneau étant donné qu'ils s'adresseront à leur public respectif en fonction de leur langue.
Isabelle souligne que cette animation est pour elle très motivante alors qu'elle n'a jamais obtenu cette responsabilité pour cet événement auparavant.
Elle rappelle que les événements des derniers mois ont teinté la sécurité autour des festivités, mais elle rappelle que l'important sera de mettre l'accent sur les célébrations et le plaisir de fêter ensemble.