Aller au contenu
Pénurie de graines de moutarde

Davantage de moutarde québécoise dans nos épiceries

Davantage de moutarde québécoise dans nos épiceries
Image / Photo: rezkrr / iStock / Getty Images Plus
0:00
5:52
0:00
2:14

La compagnie du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Canada Sauce, a stocké des graines de moutarde en prévoyant la pénurie actuelle. Elle se place en bonne position pour concurrencer les grandes marques dans le rayon des condiments. 

Au micro de Philippe Cantin, le président de Morille Québec & Canada Sauce, Simon-Pierre Murdock, expliquait mercredi avoir prévu la pénurie de graine de moutarde suite aux chaleurs de l'été 2021. Il a alors acheté toutes les graines de moutarde au Canada. Un pari qui a valu le coût et qui permettra à la jeune compagnie mise sur pied en 2019 de gagner des parts de marché importantes.

«On va pratiquement gagner 20 à 30 % des tablettes de moutarde partout au Québec.»
Simon-Pierre Murdock, président de Morille Québec & Canada Sauce

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.