Aller au contenu
Rendez-vous Québec Cinéma

«Noémie dit oui» | Une fiction choc sur la prostitution juvénile

«Noémie dit oui» | Une fiction choc sur la prostitution juvénile
Image / Photo: Courtoisie - Lou Scamble / K-Films Amérique
0:00
10:35

«Noémie dit oui», c'est un tout nouveau film qui porte sur la prostitution juvénile. Il raconte l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui fugue de son centre jeunesse et se retrouve au sein d'un gang de proxénètes avant de devenir escorte pour le Grand Prix de Montréal, une semaine où la demande est particulièrement forte pour les services sexuels.

Ce qui fait que le film est aussi dur pour le public, c'est la répétition des «agressions», alors que sur trois jours, la jeune protagoniste devra survivre à 39 clients. Tout ça pour quoi? Une fausse vie de luxe que le proxénète fait miroiter à la jeune fille.

Et n'ayez crainte, on ne voit pas grand-chose, mais on comprend très bien ce qui se passe.

Au micro de Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp, la réalisatrice Geneviève Albert nous parle de ce film choc qui ouvre les rendez-vous Québec Cinéma.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.