Aller au contenu
«Déboussolé»

Yves P. Pelletier nous offre un regard sur sa jeunesse

Yves P. Pelletier nous offre un regard sur sa jeunesse
Bruno Landry, André Ducharme et Yves P. Pelletier en 2007. / Photo: Archives - David Boily / La Presse canadienne
0:00
18:54

Au micro de Paul Houde samedi, Yves P. Pelletier nous fait réaliser qu'on n’a jamais vraiment connu sa vie privée et il s'ouvre sur ses histoires cocasses.

À 61 ans, il se dit rendu à une étape qu'il a envie de raconter certaines anecdotes qui sont amusantes alors qu'il évalue qu'il était un «beau tata à la découverte de lui-même et du monde».

Revenant sur une anecdote dans un cours donné par le grand Pierre Bourgault, il avait lancé devant le groupe qu'il était puceau. Vous imaginez l'hilarité et/ou le malaise que cela a dû créer...

Il y raconte aussi ses rencontres à l'étranger et la mort de son frère, alors qu'il se trouvait à l'étranger lorsqu'un conducteur en état d'ébriété avait fauché son frère.

Spectacles, radio, télé et voyages... une vie marquée par de grandes réalisations et une multitude d'anecdotes plus savoureuses les unes que les autres.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.