Aller au contenu
Comment se porte la pandémie à San Francisco?

«J'étais le seul à porter le masque» -Paul Houde

«J'étais le seul à porter le masque» -Paul Houde
Paul Houde / Crédit photo: 98.5
0:00
12:22

Alors que l’animateur Paul Houde se trouve à San Francisco pour certains tournages, il était au micro de Jérémie Rainville pour parler de la situation de la pandémie dans cette ville de la Californie.


Il mentionne que la population à San Francisco vit comme si la COVID-19 n’existait pas. Par contre, dans les avions et dans les aéroports, les gens portent le masque en tout temps.


Selon Paul, environ 15% des gens dans cette ville américaine portent encore le couvre-visage.


Il raconte d’ailleurs ce qu’il a vécu.

«Je décide d’aller prendre un sandwich dans un endroit clos et j’étais le seul qui portait le masque. J’étais vraiment le seul à en porter un et il y avait du monde.»
Paul Houde

Paul a aussi partagé ce qu'il appréciait le plus de San Francisco.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.