Aller au contenu
Cri du coeur au micro de Paul Arcand

Elle réouvre sa petite salle à manger malgré l'interdiction sanitaire

Elle réouvre sa petite salle à manger malgré l'interdiction sanitaire
/ 98.5
0:00
6:14
0:00
8:26

Une pâtisserie de Saguenay a ouvert sa salle à manger, jeudi matin, malgré les mesures sanitaires.

La propriétaire de la pâtisserie Vite des péchés à Jonquière a décidé de rouvrir sa petite salle à manger d'une dizaine de personnes, n'en pouvant plus de cette interdiction qu'elle qualifie d'injuste.

Paul Arcand a parlé avec la propriétaire du commerce, Mme Stéphanie Hariolt.

« Le dimanche, j'ai fermé pour me conformer. Mais, pendant ce temps-là, les grosses bannières de McDonald's, A&W et Tim Hortons étaient tous ouverts et là j'ai dit, c'est assez (...) Je n'appelle pas à la dissidence, je le fais pour moi (...) Ce qui est le plus dangereux, c'est l'indifférence aux conséquences et moi je suis rendue indifférente aux conséquences. »

Les policiers débarquent

Quelques heures après avoir accordé une entrevue à Paul Arcand, la pâtissière de Saguenay a reçu la visite des policiers qui ont évacué les clients de son commerce. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
Des risques d'orage en fin de journée à Montréal
Le chantier n'est «pas à l'abri de nouvelles surprises»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00