Aller au contenu
Enlèvement d'une femme enceinte

Une importante transaction de cryptomonnaie tourne mal

Une importante transaction de cryptomonnaie tourne mal
Image / 98.5
0:00
3:23

C'est une transaction assez importante de cryptomonnaie qui aurait mené à la violente introduction par effraction, lundi à Laval.

Bénédicte Lebel, du 98.5, livrait les détails de cet incident violent durant lequel des hommes masqués sont entrés de force dans une résidence où se trouvaient un homme de 30 ans et sa conjointe enceinte de 26 ans.

L’homme a été roué de coups, un coup de feu a été tiré sans blesser personne et la femme a réussi a appeler le 911 avant d’être enlevé par les suspects.

Nombreuses accusations

Les policiers ont pu les retracer après une trentaine de minutes et ont arrêté Darnel Adrian Lovelace, 35 ans et Sylvain Kaboucchi, 23 ans, qui ont comparu, mardi après-midi.

Ils font face à des accusations d’introduction par effraction, d’avoir déchargé une arme à feu, d’enlèvement, de séquestration, d’agression armée et de possession d’une arme à feu prohibée.

« Je suis allée sur place: la rue Clémence, une rue assez tranquille. Il y a quelques voisins qui n'étaient pas trop surpris. Une voisine m’expliquait que le couple est arrivé en 2021 et que depuis il y avait beaucoup de va-et-vient autour de la maison. Des gens qui viennent et repartent pas longtemps après, souvent des voitures de luxe notamment. »
Bénédicte Lebel dans sa chronique au micro de Paul Arcand, mercredi

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.