Aller au contenu
Rassemblement illégal

Colisée de Laval: 37 personnes s’exposent à une amende

Colisée de Laval: 37 personnes s’exposent à une amende
Image / 98.5
0:00
3:05

La police est intervenue, dimanche soir, au Colisée de Laval alors que des joueurs de hockey et d'autres personnes étaient réunis pour un entraînement.

Rappelons bien sûr que les rassemblements sont présentement interdits.

C'est un citoyen qui a remarqué la présence de plusieurs véhicules dans le stationnement de l'aréna qui a alerté les autorités, vers 20 heures.

Une fois à l'intérieur, les policiers ont trouvé des personnes, autant des adultes que des mineurs, dans toutes les pièces de l'amphithéâtre. 

Certaines étaient cachées, selon la police.

« Les policiers ont pris le temps d'identifier toutes les 37 personnes et un rapport d’infraction générale qui va être soumis au DPCP Ces 37 personnes peuvent s’exposer à une amende; on me disait que cela pouvait ressembler un peu aux amendes du couvre-feu. »
Bénédicte Lebel, lundi matin, au micro de Paul Arcand  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.