Aller au contenu
Rejoignant Google, Amazon et d’autres

GM annule ses présentations en personne au CES

GM annule ses présentations en personne au CES
Le Consumer Electronics Show à Las Vegas / Auto123.com

Plusieurs entreprises ont annoncé jeudi qu'elles annulaient leurs projets de participation en personne au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas le mois prochain.

Mary Barra, PDG de General Motors, devait prononcer le 5 janvier un discours-programme lors de l'événement annuel, mais le géant de l'automobile a publié une déclaration expliquant que l'entreprise avait « décidé de passer à une approche entièrement numérique de son activation au CES 2022 en janvier ». Il a ajouté que le dévoilement prévu du Chevrolet Silverado EV et d'autres produits le 5 janvier aura lieu - mais, vraisemblablement, virtuellement. Le discours d'ouverture de Mary Barra sera également virtuel.

Parmi les autres entreprises qui ont confirmé jeudi qu'elles renonçaient en partie ou en totalité aux événements en personne, citons Google et sa société de conduite autonome Waymo, TikTok et Intel. Elles rejoignent Amazon, Twitter, Lenovo et AT & T, qui avaient déjà pris la décision de se retirer.

Pour l'instant, les organisateurs du CES affirment que le salon se déroulera comme prévu entre le 5 et le 8 janvier, avec « de fortes mesures de sécurité en place ». Ils indiquent que 42 exposants se sont retirés au cours de la semaine écoulée, mais que ces désistements ne représentent que 7 % de la surface allouée et que la grande majorité des exposants prévoient toujours d'être présents sur place.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.