Aller au contenu
Menace sur les réseaux sociaux

L’école Cavelier-De LaSalle ouvre sous surveillance policière

L’école Cavelier-De LaSalle ouvre sous surveillance policière
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:36

L'école secondaire Cavelier-De LaSalle, à Montréal, fera l'objet d'une surveillance policière lundi, après qu’une personne ait affirmé sur les réseaux sociaux qu'elle s'y présenterait armée.

Le média La Presse indique que des parents vont plutôt garder leurs enfants à la maison. Ils auraient souhaité que l'école soit fermée jusqu'à ce que cette affaire soit élucidée. 

La direction de l'école a pris la décision de garder l'établissement scolaire ouvert à la recommandation du Service de police de la Ville de Montréal. 

Vendredi dernier, l'Académie Dunton à Anjou a été fermée après des menaces similaires sur les réseaux sociaux ; elles se sont avérées un canular. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.