Aller au contenu
Témoignage d'une victime de violence conjugale extrême

« Je n'ai plus peur qu'il vienne se venger »

« Je n'ai plus peur qu'il vienne se venger »
Image / Photo : martin-dm / E+ / Getty Images

Voici le témoignage émouvant d'une survivante de la violence conjugale extrême. En entrevue avec Paul Arcand, Émilie Bourdages raconte avoir été battue pendant trois ans par son ancien conjoint, qui a finalement été condamné à neuf ans de détention en 2015. 

Mme Bourdages raconte notamment la violence psychologique qu'elle a subi. Malgré cette histoire d’horreur, elle a réussi à s’en sortir.

0:00
11:17

Ce témoignage est proposé dans un contexte de violence conjugale qui frappe le Québec. 

Un homme a été formellement accusé mercredi du meurtre au premier degré de Romane Bonnier, 24 ans. Cet homicide a été commis dans un contexte de violence conjugale, mardi, à Montréal. Il s’agirait du 17e féminicide de l’année au Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.