Aller au contenu
Ça tient la route

Un record Guinness au Salon du véhicule électrique de Saint-Hyacinthe?

Un record Guinness au Salon du véhicule électrique de Saint-Hyacinthe?

Le Salon du véhicule électrique de Saint-Hyacinthe pourrait établir un nouveau record Guinness dans le cadre de sa cinquième édition.

 

« Du 22 au 24 octobre, pendant le week-end du salon, on veut en profiter pour battre le record Guinness du plus grand nombre de véhicules 100% électriques qui feront un court trajet de 3,2 km afin d’être homologués par Guinness... »

Plusieurs paramètres bien précis devront être respectés et validés par des observateurs « indépendants », dont fera partie, entre autres, Benoit Charette.

Daniel Breton invite les automobilistes intéressés à s’inscrire à l’événement sur le site internet du Jour de la Terre.

Le record mondial actuel est de 402 véhicules.

>>Écoutez le balado Ça tient la route ici ou abonnez-vous sur Apple et Spotify.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00