Aller au contenu
Vaccination

Un homme frappe l'infirmière qui a vacciné sa conjointe

Un homme frappe l'infirmière qui a vacciné sa conjointe
/ Getty Images
0:00
3:32

Une infirmière en charge de la vaccination dans une pharmacie de Sherbrooke a été violemment battue par le conjoint d’une femme ayant été vaccinée.

Bénédicte Lebel, la chroniqueuse aux affaires judiciaires à l’émission Puisqu’il faut se lever, de Paul Arcand, a commenté les événements survenus lundi soir au micro de Bernard Drainville.

« On parle d’une agression d’une grande violence. Ça s’est produit dans une pharmacie Brunet, sur la 12e avenue Nord, à Sherbrooke. Dans cette pharmacie, il y a un bureau de vaccination.

« Vers 21h15, un homme se présente et il entre dans le bureau de l’infirmière et dans un accès de colère, il commence à frapper la femme plusieurs fois au visage. Ce qu’il lui reproche: c’est d’avoir vaccinée son épouse sans que lui ait pu donner son consentement. »

« Ça s’est passé dans un bureau isolé. On parle de bonnes blessures au visage. La femme dans la quarantaine a été transportée au centre hospitalier. »

La police de Sherbrooke recherche un suspect : un homme de 30 à 45 ans, au teint basané, les cheveux courts foncés, les yeux foncés, qui porte des boucles d’oreilles aux deux oreilles. Signe distinctif : il porte un tatouage sur une main qui ressemble à une croix.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

Vers un contrat de trois ans pour Martin St-Louis?
L’UE s’accorde sur un embargo massif du pétrole russe, un impact sur la guerre?
Le programme de vols régionaux à tarif fixe commence mercredi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75