Aller au contenu
Vaccination

Un homme frappe l'infirmière qui a vacciné sa conjointe

Un homme frappe l'infirmière qui a vacciné sa conjointe
Image / Getty Images
0:00
3:32

Une infirmière en charge de la vaccination dans une pharmacie de Sherbrooke a été violemment battue par le conjoint d’une femme ayant été vaccinée.

Bénédicte Lebel, la chroniqueuse aux affaires judiciaires à l’émission Puisqu’il faut se lever, de Paul Arcand, a commenté les événements survenus lundi soir au micro de Bernard Drainville.

« On parle d’une agression d’une grande violence. Ça s’est produit dans une pharmacie Brunet, sur la 12e avenue Nord, à Sherbrooke. Dans cette pharmacie, il y a un bureau de vaccination.

« Vers 21h15, un homme se présente et il entre dans le bureau de l’infirmière et dans un accès de colère, il commence à frapper la femme plusieurs fois au visage. Ce qu’il lui reproche: c’est d’avoir vaccinée son épouse sans que lui ait pu donner son consentement. »
Bénédicte Lebel

« Ça s’est passé dans un bureau isolé. On parle de bonnes blessures au visage. La femme dans la quarantaine a été transportée au centre hospitalier. »

La police de Sherbrooke recherche un suspect : un homme de 30 à 45 ans, au teint basané, les cheveux courts foncés, les yeux foncés, qui porte des boucles d’oreilles aux deux oreilles. Signe distinctif : il porte un tatouage sur une main qui ressemble à une croix.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.