Aller au contenu
L’avenir de Justin Trudeau

«Je n’ai même pas presque fini» -Justin Trudeau

«Je n’ai même pas presque fini» -Justin Trudeau
Image / PC/Sean Kilpatrick

À moins de deux jours du scrutin fédéral, la lutte demeure serrée entre le Parti libéral de Justin Trudeau et le Parti conservateur d’Erin O’Toole pour l’obtention du pouvoir le 20 septembre.

Hormis quelques variables, presque tous les sondages placent les deux principaux prétendants à la victoire à égalité statistique, soit entre 31 et 33 pour cent.

Si le vote de lundi confirme les sondages, le gouvernement sera minoritaire, peu importe sa couleur.

Invité à commenter son avenir samedi, tout en restant vague, le chef libéral a fait une déclaration qui laisserait présumer qu’il demeurerait à la tête du parti, peu importe le résultat de l'élection.

« Je n’ai même pas presque fini toutes les grandes choses que j’ai l’intention de continuer à accomplir avec les Canadiens. On a encore beaucoup à accomplir ensemble, et moi, je suis extrêmement enthousiaste, pas seulement pour les jours à venir, mais les années à venir ensemble. »
Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.