Aller au contenu
Vaccination dans les écoles de Montréal

«C'est très inégal selon les quartiers» -Kathleen Legault

«C'est très inégal selon les quartiers» -Kathleen Legault
/ Cogeco Nouvelles

La vaccination pour les jeunes Québécois de 12 à 17 ans est lancée et se déroulera durant les semaines du 7 et du 14 juin.

Les adolescents seront vaccinés soit dans un centre de vaccination ou dans une clinique mobile à l'école.

En entrevue au micro de Paul Arcand, lundi matin, la présidente de l'Association montréalaise des directions d'établissement scolaire, Kathleen Legault, a parlé d'un début de campagne chaotique.

0:00
6:41

« Je ne comprends pas qu'au premier jour de la vaccination scolaire il y a des milliers d'élèves qui sont laissés derrière. Dans certains quartiers, on offre aucune vaccination scolaire, dans d'autres, c'est seulement au secondaire. Donc, c'est très inégal. Ce sont les parents de ces élèves qui doivent prendre les rendez-vous et on ne leur offre pas le choix comme on avait annoncé qu'on leur offrirait. »

0:00
5:18
0:00
5:47
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson
Achat d'électroménagers: le prix est-il un indicateur de qualité?
Amazon: «C’est une nouvelle importante qui va donner au Québec une visibilité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30