Aller au contenu
Dominique Ducharme en poste

«Je trouve qu’il y a une grosse progression chez les Canadiens»

«Je trouve qu’il y a une grosse progression chez les Canadiens»
Dominique Ducharme, entraîneur-chef par intérim des Canadiens de Montréal / Photo: la Presse canadienne

La formation des Canadiens de Montréal a pris du mieux depuis la nomination de Dominique Ducharme au poste d’entraîneur-chef, selon le chroniqueur et ancien joueur de la LNH, Maxim Lapierre.

0:00
16:03
«Je trouve qu’il y a une grosse progression. L’équipe s’en va dans la bonne direction. On peaufine de petits détails, mais c’est bon. [...] J’ai remarqué qu’on protège mieux les défenseurs. Ceux-ci mettent plus de pression en zone offensive, comme Romanov. Les attaquants sont plus créatifs. Jonathan Drouin, notamment, semble beaucoup plus libre de patiner et de prendre des risques.  Je crois que dans quelques matchs, le Tricolore jouera beaucoup mieux.»
Le chroniqueur Maxim Lapierre

Les Canadiens de Montréal affronteront les Jets de Winnipeg, samedi soir au Centre Bell.

La rencontre sera présentée sur toutes les plateformes de Cogeco Média dès 18h, incluant l’émission d’avant-match avec l’analyste Dany Dubé et le descripteur Martin McGuire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.