Aller au contenu
Alimentation

«C'est d'abord le boeuf pour les Québécois»

«C'est d'abord le boeuf pour les Québécois»
/ Photo: La Presse canadienne

Une étude de la firme Neilsen IQ indique que la consommation de viande a augmenté au Canada depuis le début de la pandémie de COVID-19. 

À l'échelle du pays, le porc connait des ventes exceptionnelles. 

Au Québec, cependant c'est le boeuf qui est le plus populaire au chapitre des viandes. D’ailleurs, la hausse des ventes du boeuf est significative, explique l’expert en alimentation de l'Université Dalhousie, Sylvain Charlebois. 

0:00
9:58

«Le porc a la cote partout au Canada. Au Québec, ce sont surtout les ventes de bœuf qui ont augmenté plus que toute autre viande.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Houde

On sent que les Américains ne veulent pas que Biden se représente
Sucré Salé de retour pour une 21e année
Les incontournables de la télé estivale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00