Aller au contenu

Image de caméra de recul : Ford va rappeler plus de 76 000 véhicules au Canada

Image de caméra de recul : Ford va rappeler plus de 76 000 véhicules au Canada
Lincoln Corsair 2020 / Auto123.com

Ford a annoncé aujourd'hui le rappel de plus de 76 000 modèles 2020 au Canada en raison d'un problème d'affichage de l'image de la caméra de recul sur l'écran central, et ce, dans le cadre d'un rappel nord-américain de plus de 700 000 unités.

Le problème est dû à une mauvaise connexion dans la caméra ; dans certains car l'image fournie par la caméra de recul à l'écran d'affichage peut se mettre à clignoter. Évidemment, si cela se produit à un moment inopportun, cela peut causer un risque d'accident.

Parmi les véhicules concernés, on trouve une gamme de produits Ford et Lincoln : les Ford Edge, Escape, Expedition, Explorer, F-150, F-250, F-350, F-450, F-550, Mustang, Ranger et Transit, et les Lincoln Nautilus et Corsair. Tous sont du millésime 2020. Dans le cas de la Mustang 2020, il s'agit d'un deuxième rappel cette semaine (l'autre concerne des supports de pédales de frein défectueux).

L'appareil photo avec la mauvaise connexion a été fourni par le fournisseur canadien Magna.

Ford affirme ne pas avoir connaissance de blessures résultant de ce problème et a promis que des avis seront envoyées aux propriétaires des véhicules concernés à partir de début novembre.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Écran central dans le Ford F-250 2020

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.