Aller au contenu
Perdu en forêt en Gaspésie, il survit 16 jours

Le récit surprenant de Maxime-André Brodeur

Le récit surprenant de Maxime-André Brodeur
Maxime-André Brodeur / Facebook

Maxime-André Brodeur est parvenu à survivre durant 16 jours au coeur du parc de la Gaspésie après s'être perdu en forêt vêtu seulement d'une camisole et d'un costume de bain.

Au micro de Louis Lacroix au 98,5, le jeune homme de 25 ans de la Montérégie disait notamment s'être alimenté en mangeant des mouches à chevreuil.

0:00
12:13
« Je suis quelqu'un d'assez calme. Au début, je trouvais ça quasiment niaiseux, ben voyons donc de voir que ça m'arrive (...) Je commence un peu à paniquer quand la nuit a tombé. Il va falloir que je dorme en forêt. Je sais qu'il y a des ours. Oui, la panique a commencé. »
Maxime-André Brodeur a été retrouvé par des chasseurs 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.