Aller au contenu
Port du masque obligatoire

Arrestation spectaculaire à Montréal

Arrestation spectaculaire à Montréal
Image / Photo: La Presse canadienne, Sean Kilpatrick
0:00
16:12

Le port du masque dans les lieux publics fermés est obligatoire depuis samedi. Peu de récalcitrants ont été interpelés.  Or, une arrestation spectaculaire a eu lieu dans un Tim Hortons de Montréal à propos de la nouvelle règlementation. 

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont dû recourir à la force auprès d’un homme qui refusait de respecter la nouvelle consigne imposée par le gouvernement du Québec.

Samedi vers 12 h 30, des policiers sont intervenus auprès d’un client dans un Tim Hortons situé à l’intersection de l’avenue Papineau et de la rue Jarry Est. 

Le restaurant a demandé son expulsion puisqu’il refusait de se munir d’un masque ou d’un couvre-visage.

L’altercation a été filmée par la copine de l’individu. Cette vidéo est virale sur les réseaux sociaux depuis sa parution.

Selon l'inspecteur du SPVM, André Durocher, l'individu arrêté fera face à des sanctions.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.