Aller au contenu

Des points de contrôle pour limiter les déplacements dans plusieurs régions

Des points de contrôle pour limiter les déplacements dans plusieurs régions
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec annonce que des points de contrôle additionnels seront déployés aux abords et à l'intérieur de quatre nouvelles régions dès midi mercredi.

Cette mesure vise à limiter les déplacements non essentiels et, ainsi, à protéger la population quant à la COVID-19.

Une ordonnance de la santé publique sera en vigueur pour les régions et les territoires suivants: la région de l'Outaouais, les territoires des municipalités régionales de comté d'Antoine-Labelle, d'Argenteuil, des Laurentides et des Pays-d'en-Haut pour la région des Laurentides, les territoires d'Autray, de Joliette, de Matawinie et de Montcalm pour la région de Lanaudière, et l'agglomération de La Tuque pour la région de la Mauricie et Centre-du-Québec.

Des policiers vont également patrouiller la frontière entre Gatineau et Ottawa pour limiter le nombre de déplacements entre les deux provinces. Des vérifications aléatoires seront effectuées sur véhicules qui traversent un des cinq ponts reliant Gatineau et Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.